Faire une séance photo pendant le confinement - Projet solidaire "Les Confinés"
Mis à jour : 15 avr. 2020

La magie d'internet nous a permis de réaliser cette séance photo hors normes.
Merci à mon amie Mallory d'avoir joué le jeu pour le premier shooting confiné.

Une séance photo virtuelle
J'ai choisi de réaliser des séances virtuelles pendant le confinement, une sorte de souvenir que vous garderez de cette période particulière.
Je ne savais pas comment participer à la mobilisation collective, je ne sais pas coudre, je n'ai pas de tissus, pas de matière première pour faire des dons matériels, etc...
À mon niveau et avec une entreprise qui ne fait pas partie des commerces "vitaux" je souhaite aider et faire un appel au don.

Une action 100% Solidaire
Ces séances photo seront 100% solidaires, car pour y avoir accès, il vous suffit de faire un don minimum de 25€ à l'association de votre choix.
Un post Facebook est dédié à la proposition d'associations locales, régionales ou nationales qui manquent de moyens pendant cette pandémie de COVID-19
Agir depuis chez soi

Je vous guide pour placer votre téléphone, cadrer, et crée un souvenir unique de votre confinement, que vous soyez seul, en couple, en famille, en colloc', en France ou ailleurs, prenez RDV dès maintenant pour votre session FaceTime.
Il suffit d'une connexion internet et d'une camera, ouvert à tous, dans le monde entier 😍
Plus vous serez nombreux, plus l'action sera belle et peut-être qu'à la fin du confinement, je pourrai monter une exposition afin de récolter encore plus de dons pour les associations.
Questions et réservations par email

Merci à tous ceux qui contribueront au projet.
- Sandra