NAVIGATION

CONTACT

Sandra

Photographe/Infographiste  

La Rochelle, Ile de Ré, Vendée

06 26 25 50 45

  • Instagram sandraphotographiste
  • Facebook - Sandra photographiste
  • Pinterest icon sandraphotographiste
DERNIERES PHOTOS

mariage, naissance, grossesse, portrait, EVJF, famille

la rochelle, ile de ré, oléron, niort, la roche sur yon, luçon, la tranche sur mer, cognac

Les images de ce site ne sont pas libres de droits, ne pas diffuser sans l'accord express de l'auteur.

  • Sandra

Un mariage Franco anglais au château de Lagord { la Rochelle }

Mis à jour : févr 18


Elle est née à La Rochelle, lui à Londres, ils se sont rencontrés en Angleterre, sont partis vivre à Dubaï et sont venus celer leur amour sur ses terres, entourés de leurs proches lors d'une journée splendide à La Rochelle.



Elle m'a contactée quelques semaines seulement avant leur mariage, elle fait tout au feeling, sans prise de tête, le tout depuis Dubaï avec l'aide précieuse de sa maman qui vit à La Rochelle et vu que je suis bilingue en anglais, je peux aussi échanger avec Mr qui a quelques idées pour le coin photobooth pendant le vin d'honneur.


On se rencontre donc le jour J, elle se prépare avec ses témoins, mais enfile sa robe seule (cette mariée n'est pas conventionnelle ! J'adore !! ) dans la jolie suite de l'hotel du chateau à Lagord, avant de rejoindre son futur mari.



Après une cérémonie civile à la salle de l'oratoire, direction le Château de Lagord à bord d'un superbe bolide anglais (le petit plaisir de Mr) pour une cérémonie laïque sous les arbres du parc dans les deux langues s'il vous plait, les familles respectives n'étant pas bilingues, il a fallu traduire les discours, une prouesse assuré par les proches eux-mêmes.





Peu de temps pour les photos de couple, comme souvent, le timing est serré, le chauffeur finit bientôt sa prestation, il faut faire les photos avant qu'il s'en aille , alors direction la falaise à quelques minutes du chateau, le vent est violent mais les amoureux assurent !



Avant de repartir, une sauterelle s'est nichée entre les tulles de la robe... les aléas du direct!



Pendant le cocktail, j'anime le coin photobooth, l'ambiance est survoltée, les deux familles font connaissance et la bonne humeur est au RDV.



Félicitations et merci de m'avoir accordé votre confiance malgré les kilomètres.


Mariez-vous à l'hôtel et spa du Château



Vous souhaitez en savoir plus et réserver votre photographe de mariage


info@sandraphotographe.com

48 vues