• Sandra

Mariage Peaky Blinders, vintage, Chai pelletant, Archiac

Mis à jour : févr. 18

Cette année, c'est Emilie et Pierre qui ont ouvert le bal des mariages et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait semblant !


Un lieu magnifique, une déco à tomber, des invités qui ont joué le jeu de la tenue vestimentaire et de l'amour bien sur, avec un grand A !

Emilie est une amie, nous étions collègues et voila qu'elle me demande d'immortaliser le plus beau jour de sa vie ! Ma première réaction : flattée, mais ma deuxième réaction : le stress !!!

Une relation amicale qui se transforme en relation de travail, c'est compliqué à gérer, et si mes photos ne lui plaisaient pas?!...

Oui, sachez le, chers amis qui lisez ces lignes, quand vous me demandez des photos, surtout pour votre mariage, j'ai encore plus de pression que d'habitude !!







Mais revenons-en à nos amoureux du jour, ils ont choisi un lieu superbe en pleine campagne, le chai pelletant, j'arrive le matin et découvre le lieu de la cérémonie qui aura lieu en extérieur, le futur marié et quelques proches s'affairent pour que tout soit en ordre.



Place au documentaire des préparatifs, Emilie est maquilleuse, elle se prépare donc elle même et elle maquille même ses témoins dans une ambiance survoltée sur fond de Britney !



Moment d'émotions quand les parents découvrent la belle, vêtue de sa robe, prête à épouser son grand amour, un moment suspendu où chacun réalise qu'on y est : Emilie va se marier !!


J'ai eu la chance cette fois de pouvoir faire quelques photos de l'habillage de Pierre, tout le monde s'étant réunis au gîte pour se préparer.


Nos deux futurs mariés se sont découverts avant la mairie, pendant une séance photo découverte, un moment intime, loin des invités pour préserver l'émotion de ce moment magique.




Nous voila partis pour la cérémonie civile, à la mairie, une cérémonie tout en émotions, car l'officiante du jour n'est autre que la tante de la mariée, alors pour une fois, je photographie un peu plus l'adjointe au Maire que d'habitude



S'en suit la cérémonie laïque, orchestrée par les témoins et ponctuée d'interventions d'amis et des parents, on a beaucoup ri et pleuré, car Emilie et Pierre s'envolent au bout du monde quelques mois après leur mariage, cette cérémonie est aussi un moment pour leur dire à quel point ils manqueront à tous leurs proches, alors forcément, l'émotion est palpable sous ce soleil de plomb



En fin de cérémonie, je grimpe à une fenêtre pour capturer cette jolie assemblée et on enchaine avec la séance photo de couple, à l'ombre des arbres du domaine, en musique, c'est parti pour une heure privilégiée, où je suis seule avec les mariés, ils se sont même amusés avec les fumigènes, moi qui adore l'imprévisible, je suis vraiment fan de cet effet !




On en profite pour faire les photos de groupe, les invités sont survoltés et les idées fusent ! Harry Potter s'est incrusté dans la fête ( on partage la même passion pour la fantaisie... )



Place à la fête avec une entrée des mariés sur la musique de la série Peaky Blinders, qui est le thème qu'ils ont choisi pour leur mariage.



Une soirée festive, pleine de surprises et de jeux.

Cette fois, je passe la nuit sur place, alors je reste sur la piste jusqu'au petit matin, la pression est retombée et je m'amuse enfin.

Tous mes voeux de bonheur les amis !


Vous souhaitez vous marier au Chai pelletant à Archiac ?


Photographe Mariage en charente-maritime

Réservez votre photo-reportage : info@sandraphotographe.com


394 vues

NAVIGATION

Sandra

Photographe de Vie, Créatrice de Souvenirs

  

La Rochelle, Ile de Ré, Vendée

Posez moi vos questions,

je vous répondrai avec plaisir

  • Instagram sandraphotographiste
  • Facebook - Sandra photographiste
  • Pinterest icon sandraphotographiste
DERNIERES PHOTOS

mariage, naissance, grossesse, portrait, EVJF, famille

la rochelle, ile de ré, oléron, niort, la roche sur yon, luçon, la tranche sur mer, cognac

Les images de ce site ne sont pas libres de droits, ne pas diffuser sans l'accord express de l'auteur.

featured-on-un-beau-jour.png